Windows XP refuse d'installer mes anciens logiciels

Le
PABON
Bonjour !
Depuis que mon ordi est géré par XP Familiale, je ne suis
pas capable d'installer Simcity 3000,Sim Theme Park,et Les Sims.

J'ai fais plusieurs mises à jour et toujours pas capable.
Je reçois message ( Erreur 112 )
PABON
Le #927672

[...]

Erreur 112 : Espace insuffisant sur le disque.
Marmotte
Il me reste 5 Go d'espace libre !