Windows xp sp1 bizarre en reinstal

fred
Bonjour,

J'avais W XP SP1 sur l'ordi depuis 15 jours et puis par une connerie il
était mort....

J'ai reinstallé tout en passant par le CD Windows fournit avec l'ordi.
J'ai demandé de suprimer le repertoire /windows quand il me l'a demander sur
les pages bleus.

Après je recreais mes comptes (2) tout se passe a merveille, les logiciels
ect.... Nom de l'ordi PRINCIPAL comme avant

Or aujourd'hui en fouillant un peu l'ordi, je remarque dans document et
setting que j'ai 6 dossiers utilisateurs
- 2 All users dont un ecrit allusers.WINDOWS
-2 FXX dont 1 ecrit FXX.PRINCIPAL
-2 FXY dont 1 ecrit FXY.PRINCIPAL

A croire que j'ai encore mes ancien users?
Et mieux il m'a rien supprimer quand j'ai reinstallé alors qu'il m'affichait
en HD 60Go avant de remettre le systeme.

Je voudrais savoir :

* Puis je supprimer les users sans le .PRINCIPAL et .WINDOWS qui sont en
fait les anciens users de la 1ere instal après avoir récupérer leurs
documents?

fred
[...]

Merci

De plus puis je enlever les logiciels qui sont pas installer sur mon ordi la
2eme fois mais qui apparaissent dans le dossier program file de ma 2 eme
install?
Y a t il des logiciel qui savent faire ca sans mettre le bordel dans tout le
systeme? comme un desinstallateur performant.

Christian THOMAS
Bonjour

Oulà, c'est de l'installation faite n'importe comment.

Un conseil. Sauvegarde des données sensibles sur CD ou DVD, réinstalle
le tout en reformatant le disque et tout reviendra dans l'ordre.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org