Windows XP SP2 et Norton GHOST 9.0 "cette interface n'est pas prise en charge"

lecoublet
Après installation du pack SP2, impossible (même après désinstallation et
réinstallation) de lancer Norton GHOST 9.0 sous Windows XP PRO.

Il abandonne invariablement en lançant "Non connecté" ... "cette interface
n'est pas prise en charge" ...

Aucune mention de semblable mésaventure sur le site de Symantec-Norton , ni
ailleurs ...

Quelqu'un se serait t'il heurté à la même mauvaise volonté de Norton GHOST
9, et ayant réussi, contrairement à moi pour le moment, à le ramener à de
bonnes dispositions ...., pourrait m'indiquer la solution ?

Grand merci d'avance.

ALBATOR
"lecoublet" a écrit dans le message de news:
417ec41f$0$276$

acronie true image c'est le top pour faire des master, c'est mieux que
drive image & co