Windows XP SP2 Restauration du système

Calimero
Bonjour je cherche de l'aide pour mon problème suivant dans Windoes XP SP2:
Depuis quelques temps la fonction de restauration du système ne fonctionne
plus et je recoit le message suivant: Restauration du système:' La
restauration du système a été mise hors tension par la stratégie du
groupe.Pour mettre la restauration du système sous tension, contacter votre
administrateur du domaine. ' Je crois comprendre la raison selon les infos
disponibles dans les aides qui met en cause un virus, mais ce virus a été
eliminé par le scan de Norton Antivirus. Le problème est de savoir la marche
à suivre pour remettre la restauration sous tension selon le message
ci-dessus et pouvoir l'utiliser à nouveau.

JF
*Bonjour* !

> [...]
| problème est de savoir la marche à suivre pour remettre la restauration
| sous tension selon le message ci-dessus et pouvoir l'utiliser à nouveau.

Fusionner ce fichier reg pour réactiver la restauration:
278. Restore/Enable System Restore - Undo
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Il supprimera les restrictions causées par le virus.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Calimero
Merci, grace a vous tout fonctionne comme avant j'ai utilisé la procédure
278, j'ai mis un peu de temps pour comprendre car je ne suis plus tellement
jeune (60 ans) j'espère que les virus vont me laisser tranquille pour un
petit moment.
Calimero.

*Bonjour* !

Hello Calimero !

je ne suis plus tellement
jeune (60 ans)

Ca c'est bien vrai mon vieux!

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour Calimero* !

> [...]
| 278, j'ai mis un peu de temps pour comprendre car je ne suis plus
| tellement jeune (60 ans) j'espère que les virus vont me laisser

Tant mieux. Reviens quand tu veux Calimero, et je détaillerai davantage.
Sois prudent avec les courriers qui ont des pièces jointes. Il faut
maintenir Windows à jour, activer le pare-feu, et utiliser un anti-virus et
un anti-spyware. Il y a d'excellents produits gratuits pour le particulier.
En général, quand on a détecté un virus, on en a plusieurs. Il serait donc
souhaitable de faire une recherche de logiciels espions (spywares) et de
virus.
Une bonne chose est de faire un nettoyage disque pour vider les
temporaires.

Bonne continuation Calimero :o)

L'anti-spyware de MS (version beta)
http://docxp.mvps.org/MS-AS.htm

Avast! 4 home v 4.6.652MAJ le 20/04/05
http://www.gratilog.net/securite1.htm#avast
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 8,91 MO
Antivirus avec mises à jour régulières par internet. Enregistrement gratuit
nécessaire à cette page.Protection contre les macro-virus, protection en
tâche de fond, vérification de l'intégrité des données.Mise à jour
incrémentielle automatique. Surveillance des courriers sur les protocoles
POP3/SMTP/IMAP. Plugin spécial pour MS Outlook.