Windows XP SP3... beurk !

Jacques Dassié
Bonjour,

Pour info, description incident:

Deux ordis :

N° 1 Windows XP Home SP2, toutes partitions en IDE. 2 disque durs
N° 2 Windows XP Professional SP2, C: en NTFS, autres partitions en IDE.
Disque N° 1 (où se trouve C:)= 2 disques SATA, 250 Go, en RAID 0.
Deux autre disques en IDE.

Application de la mise à jour SP3 :

N° 1 : aucun problème et tout fonctionne normalement.

N° 2 : En cours d'installation du pack de mise à jour :
Arrêt en cours d'installation. Fenêtre : "Accès refusé"
Aucune autre précision ou possibilité que :
"Cliquez sur OK pour annuler toutes les modifications qui ont été
effectuées".

Après reboot, on est parfaitement revenu aux conditions initiales. Ouf !

C'est vraiment maigre comme informations...
Je soupçonne un peu le disque principal et ses 2 x 250 Go en RAID 0.

J'ai déjà eu des programmes qui ne voulaient pas s'installer sur le 2 et le
faisaient sans problème sur le 1, avec le même OS, à la même édition.

Une vague idée, une direction ?
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/

Azo4
bonjour

j'ai eu le même type de souci; quand on lance une install d'un des dd, les
fichiers temporaires créés s'y logent et l'autre dd ...ne les trouve pas!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
[...]

Tonio - le Yéti
> [...]

J'ai déjà eu des programmes qui ne voulaient pas s'installer sur le 2
et le faisaient sans problème sur le 1, avec le même OS, à la même

Salut amis du SP3,

On ne peut que conseiller "aux bidouilleur fous" (et je ne vise
absolument personne) qui mettent cent cinquante mille adons
et programmes "exotiques" dans leur bécanes de ne pas y
"greffer" un SP3 chargé (il ne faut quand même pas le perdre
de vue) de remettre d'aplomb et corriger les bugs essentiel
de Windows XP.
Idem pour les HP, PB et consorts qui font des "montages
propriétaires de cartes mère" et ne respectent apparement
pas les chartes des constructeurs. (Remarque, on peut les
comprendre, ainsi leurs clients emmerdés matériellement
sont souvent obligés de faire appels à eux, exclusiveent,et
très difficilement à l'assembleur du coin.)
Mais comme dit, chacun fait comme il le sent. Tonio ;-)

voir le fil : SP3 à l'installation ou peu après : des soucis !?
(opinion) sur news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp