Windows xp, spybot etc...

Patrick
Bonjour,
Depuis quelques temps, la barre des url d'ie affiche l'adresse suivante
http://searchweb2.com/passthrough/index.html?http://www1.nordnet.fr/
Je dois toujours nettoyer ma base de registre manuellement car ni Ad-aware,
ni spybot ne détecte cette modification. Le nettoyage manuel dure quelques
jours, et la modification réapparaît ensuite. Le verrouillage d'Internet
explorer dans spybot ne suffit pas à empêcher cette modification. De plus
une barre de recherche s'installe en bas de l'écran ie correspondant à l'url
"searchweb2.com" indiquée ci dessus. Ma question est, parmi vous, quelqu'un
est-il parvenu à interdire cette modification et si oui, comment? J'avoue
que cela m'énerve passablement ces installations non souhaitées.
Merci de votre aide, Patrick.

--
Mon site personnel
http://home.nordnet.fr/~plecointe

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
[...]

il faut éliminer le Spy
CWShredder est le meilleur pour les " search "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux