windows XP Urgent au secours Merci

1 réponse
joe
Bonjour
Je mets aussi ce message sur XP Windows si jw lw trouve, mais je suis dans
la ??!!!
Qui peux me dire ou sont cachés les différents message reçut dans la boite
de réception
J'ai un peu merder avec un accompte et je n'arrive plus a ouvrir outlook.
Sous administrateur tous fonctionne bien, mais j'ai besoin de retrouver ces
message, je ne l'ai pas effacer
merci de m'aider

1 réponse

Thierry
Bonjour,

joe a écrit :

Dans un premier temps, poster dans le bon groupe, fr.comp.os.ms-windows,
vers lequel je redirige.

Bonjour
Je mets aussi ce message sur XP Windows si jw lw trouve, mais je suis
dans la ??!!!
Qui peux me dire ou sont cachés les différents message reçut dans la
boite de réception
J'ai un peu merder avec un accompte et je n'arrive plus a ouvrir
outlook. Sous administrateur tous fonctionne bien, mais j'ai besoin de
retrouver ces message, je ne l'ai pas effacer
merci de m'aider

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<