windows xp word ne répond plus

palaba2666
j'appelle word et apres quelques minutes le curseur disparai et le sablier
s'impose je redémarre et ca va mieux mais c'a revient de plus belle le
curseur s'arrete et redémarreb puis il disparait sablier pourquoi

Tisane
Bonjour à toi aussi "palaba2666" !!!!!

j'appelle word et apres quelques minutes le curseur disparai et le sablier
s'impose je redémarre et ca va mieux mais c'a revient de plus belle le
curseur s'arrete et redémarreb puis il disparait sablier pourquoi

Je te suggère de commencer par désactiver Word comme éditeur de messagerie
dans Outlook.
- menu Outils | Options, onglet [Format du courrier]
- désactive "Utiliser MO Word 2003 pour modifier des messages électroniques"

Si cela ne vient pas de là :
- quitte Word,
- menu Démarrer | Exécuter, tape winword /a
(attention à l'espace avant /a)

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane