windows / zip / vnc

Thomas
bonjour :-)

j'ai donné
http://www.ultravnc.fr/download/out.php?id_lien=7
à qqn,
et voilà ce que ça donne :
http://dl.free.fr/bTmWKTmHR/Sanstitre2.png

est ce que qqn a une idée d'où vient le pb ?

c'est d'autant plus délicat que tant qu'il ne réussira pas à faire
marcher ce logiciel, je ne pourrais jamais regarder moi même pour
fouiller à fond :-/

Ascadix
Le 18/06/2008 04:13, Thomas a écrit :
[...]

Je serais tenté de dire que ton z'ami à choisi "ouvrir" ou lieu de
télécharger/enregistre sous ...et le soft d'install à qq difficultés
avec le nom (trop long et avec des espaces peut-être) su répertoire temp
d'IE donc:

- retélécharger le fichier .ZIP
- l'enregistrer dans un dossier pas trop loin de la racine ( et avec un
nom assez cours et sans espaces ) genre C:Temp ( à créer si besoin )
- dézipper le fichier sur place
- lancer l'install de là.

--
@+
Ascadix
Thomas
In article <48597c36$0$855$,
Ascadix wrote:

> [...]

- l'enregistrer dans un dossier pas trop loin de la racine ( et avec un
nom assez cours et sans espaces ) genre C:Temp ( à créer si besoin )

qu'est ce que t'appelles "le soft d'install" ?

tu penses que la décompression ne s'est pas faite correctement à cause
du chemin trop long ?
bonne idée, je vais essayer de refaire tout ça avec un chemin plus court
:-)