Windows2000 installation

Le
stephane
Bonjour toutes et tous!!
Big problme et je recherche une e charitable.Je
n'arrive pas installer Windows2000. Le boot se fait
correctement sur le Cd , prparation des diffrents
lments et la fin hop!!! genre boot avec cran noir et
curseur clignotant. J'ai attentdu, attendu attendu..
Le seul Os qui fonctionne c'est Windows Me! Allez
comprendre!!! Mais l je n'arrive pas trouver des
drivers poour les prots USB. La carte mre n'est pas de
premire jeunesse, mais tout de mme!( Drivers usb sis
7001 pour carte mre Asus Chipset SIS 735)
Merci de bien vouloir jetter un coup d'oeil sur mon msg
et si possible , de trouver une rponse.
LUISANS
Le #759344
As tu bien répondu OUI à la question :souhaitez vous formater votre disque
dur (ou quelquechose d'équivalent.

Si ça ne marche pas, tu formates ton dd avec une disquette de démarrage
Win98SE.
Puis tu installes Win 2000 en bootant sur le cd.
Tiens nous au courant !