Windows2000 installation

stephane
Bonjour =E0 toutes et tous!!
Big probl=E8me et je recherche une =E2=F9e charitable.Je=20
n'arrive pas =E0 installer Windows2000. Le boot se fait=20
correctement sur le Cd , pr=E9paration des diff=E9rents=20
=E9l=E9ments et =E0 la fin hop!!! genre boot avec =E9cran noir et=20
curseur clignotant. J'ai attentdu, attendu attendu.....
Le seul Os qui fonctionne c'est Windows Me! Allez=20
comprendre!!! Mais l=E0 je n'arrive pas =E0 trouver des=20
drivers poour les prots USB. La carte m=E8re n'est pas de=20
premi=E8re jeunesse, mais tout de m=EAme!( Drivers usb sis=20
7001 pour carte m=E8re Asus Chipset SIS 735)
Merci de bien vouloir jetter un coup d'oeil sur mon msg=20
et si possible , de trouver une r=E9ponse.

LUISANS
As tu bien répondu OUI à la question :souhaitez vous formater votre disque
dur (ou quelquechose d'équivalent.

Si ça ne marche pas, tu formates ton dd avec une disquette de démarrage
Win98SE.
Puis tu installes Win 2000 en bootant sur le cd.
Tiens nous au courant !