Windows7

Guy
Bonjour,

J'ai perdu l'url de free pour avoir les news de windows7, je sais que ça
se termine par .w7 mais sans plus.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Guy
--
guytou at guymorel point fr

JF
Origine du message :
poster)
Guy :

Bonjour,

Bonjour Guy

J'ai perdu l'url de free pour avoir les news de windows7, je sais que ça se
termine par .w7 mais sans plus.

J'ai tout expliqué ici
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité :) - http://cjoint.com = 21
era
JF a écrit :
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Guy :

Bonjour,

Bonjour Guy

[...]

JF
Origine du message :
poster)
era :

[...]

??
C'est l'option -1- dans mon article.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/newsgroup-windows7.htm
Guy
JF a écrit :
[...]

Bonjour et bon dimanche,

Un grand merci,et cette fois ci, je l'ai noté.

Cordialement.

Guy

--
guytou at guymorel point fr