Windows7

Hélène
Bonjour,
Je poste ma question ici, car je n'ai pas trouvé ce groupe. Sur un
ordinateur équipé de Windows 7, je démarre une connexion Internet et pas de
problème pour y mettre fin. Quand un autre utilisateur avec des droits
d'admin se connecte sur cet ordi, il peut se brancher à Internet mais
impossible de se déconnecter en fermant le navigateur. Il n'a pas la fenêtre
qui lui permet de se déconnecter, contrairement à moi lorsque je ferme ma
connexion. Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci beaucoup!

Papy Jacky
Effectivement, trouvé après réinitialisation de la liste, merci

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Si, il y est depuis le jour de sa création.
Vérifie et réinitialise la liste des groupes si nécessaire.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Jean_
Papy Jacky avait écrit le 13/04/2010 :
Désolé, mais alt.fr.os.windows.7 ne figure pas dans ma liste (avec serveur
news.free.fr)

Il y est, je viens de vérifier.
1 2