Windows98 demander l'assistance à distance à Windows Xp ... comment pouvoir le faire

3 réponses
Lior
Bonjour à vous tous

J'ai un ami sous windows98 et moi je suis sur un Pc Xp ... l'autre jours il
a eu un problem et je voulais l'aider mais ça n'a pas marcher avec msn
messenger .

il y a surment une autre solution pour aider et entrer dans un Pc sous
windows98 mais elle se trouve ou ?

Merci à vous et bon wek-end

(;-)

ah une autre question :
si son system est infecté par un virus et que l'on active l'assistance à
distance ...
est ce que mon Pc sera aussi infecté ?!

3 réponses

Yadupour
"Lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous

J'ai un ami sous windows98 et moi je suis sur un Pc Xp ... l'autre jours
il a eu un problem et je voulais l'aider mais ça n'a pas marcher avec msn
messenger .

il y a surment une autre solution pour aider et entrer dans un Pc sous
windows98 mais elle se trouve ou ?

Merci à vous et bon wek-end

(;-)

ah une autre question :
si son system est infecté par un virus et que l'on active l'assistance à
distance ...
est ce que mon Pc sera aussi infecté ?!

Bonjour,

Le téléphone, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Chacun avec son combiné, ça marche bien
--
GEO
http://pluri-site.net/geo/accueil.php

scraper
Bonjour Yadupour, dans le message
news:
tu disais :

"Lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous

J'ai un ami sous windows98 et moi je suis sur un Pc Xp ... l'autre
jours il a eu un problem et je voulais l'aider mais ça n'a pas
marcher avec msn messenger .

il y a surment une autre solution pour aider et entrer dans un Pc
sous windows98 mais elle se trouve ou ?

installez tous les 2 netmeeting ;-)
ensuite, ton ami qui a besoin d'aide te contacte en entrant ton adresse IP
dans netmeeting (pour démarrer netmeeting, fais démarrer/exécuter, et tape
conf)

pour trouver ton adresse IP :

http://www.myip.dk/

Merci à vous et bon wek-end

(;-)

ah une autre question :
si son system est infecté par un virus et que l'on active
l'assistance à distance ...
est ce que mon Pc sera aussi infecté ?!

je ne pense pas, à moins que tu partages ou télécharges l'application sur
son PC qui est infectée ? ;-)

Bonjour,

Le téléphone, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Chacun avec son combiné, ça marche bien

faut pas exagérer quand même ! ;-)

s'il est aux States ou au Canada, son pote, tu vas la payer, la facture ?
;-)

là, c'est plus du dépannage, c'est un sacerdoce ! ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

***FRGE***
*Bonjour* Lior le 09/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour à vous tous

J'ai un ami sous windows98 et moi je suis sur un Pc Xp ... l'autre jours il a
eu un problem et je voulais l'aider mais ça n'a pas marcher avec msn
messenger .

il y a surment une autre solution pour aider et entrer dans un Pc sous
windows98 mais elle se trouve ou ?

Pour prendre le contrôle à distance d'un PC tu peux utiliser
*NETMEETING* qui existe aussi bien sous W98 que sous XP (menu démarrer
/ Executer et taper : CONF

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***