windows98 INSTALLATION

leconte
Bonjour
apres avoir change mon dique dur j'ai install=E9 windows98=20
2eme edition mais le graphisme est tr=E8s mauvais (il y a=20
des pointill=E9s...) , je n'ai que 16 couleurs je n'arrive=20
pas =E0 r=E9soudre le prol=E8me
merci pour vitre aide

va dans gestionnaire de peripheriqe et verifie que ta
carte graphique est bien installé...
essai de telecharger le dernier pilote de ta carte
graphique...
regis
nelly
bonjour, j'ai le meme probleme que vous depuis quelque
jours avez vous trouver la solution pour retrouver les
couleurs normal?
merci de m'aider!!