Windows98 ou Windows 98 SE ? Pentium III ?

Gibbs
Bonsoir à toutes et à tous,

Mais question est un peu idiote, mais tant pis :

Sur mon portable Toshiba Satellite Pro 4600, est collée une étiquette sur laquelle il est
inscrit " Windows 98", et dans le menu Démarrer, il est aussi inscrit verticalement
"Windows 98".

Pourtant, en consultant :
Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > onglet "général", je lis
ceci :

Système
Microsoft Windows 98
Deuxième édition
4.10.2222A

Alors, suis-je équipé de Windows98 ou de Windows 98 SE ? Ca n'a pas l'air très important
comme ça, mais c'est que, pour pouvoir me connecter à l'ADSL, le modem que j'ai acheté (je
suis peut-être allé trop vite) demande au moins le système d'exploitation Windows98 SE. Et
comme je rencontre des problèmes d'installation avec ce modem, je me suis demandé si ce
n'était pas parce que je n'ai que Windows98.

Tant que j'y suis, dans le même onglet "général", je lis aussi :

GenuineIntel
x86 Family 6 Model 8 Stepping 6

S'agit-il d'un pentium III ?

D'avance, merci de bien vouloir me répondre.

Gibbs.

Gibbs
Bonsoir et encore merci à vous tous pour votre aide.

Je dois peut-être vous préciser encore ceci :

mon ordinateur portable est équipé (d'origine) d'un modem interne de type :
Toshiba Software Modem AMR, version 003.

Et, pour les besoins de ma connexion à l'ADSL, j'essaye d'en placer un autre, externe
celui-là, de type :
Thomson SpeedTouch 330, USB ADSL Modem

Est-ce que ce ne serait pas la présence des deux modems qui provoquerait un conflit ? Si
oui, comment désactiver le modem Toshiba (sans ouvrir l'ordinateur) ?

D'avance, merci.

Gibbs.
Aski
Salutatoi Gibbs,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

[...]

AMHA si ton modem interne est un 56 K, il ne peut pas y avoir de conflit
d'installation matérielle avec ton modem ADSL.

Cordialement

Aski