windows98 se bloque....

Le
Sergez Lafontaine
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre QuickTime,et aprs avoir lu le
document en question, et quelque soit ce document,windows
se bloque, je ne peux mme pas ouvrir le menu dmarrer
pour arrter;oblig de faire reset.
Merci pour votre assistance.
Azo3
Le #11674691
désinstalle QuickTime et ne le réinstalle qu'en cas de besoin (avec le CD du
programme demandeur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sergez Lafontaine" message de news: 786f01c402c4$ab0d5600$
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre QuickTime,et après avoir lu le
document en question, et quelque soit ce document,windows
se bloque, je ne peux même pas ouvrir le menu démarrer
pour arrêter;obligé de faire reset.
Merci pour votre assistance.