WindowsDesktopSearch à installer?

3 réponses
Plotin
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que le composant WindowsDesktopSearch pour Office 2007 est à
télécharger et à installer? Quels sont ses avantages par rapport à la
fonction traditionnelle de recherche de Windows? Est-ce qu'il y a des
désavantages à l'installer? Est-ce que ce logiciel ralentit le système?

Merci pour votre aide et vos commentaires précieux.
GF

3 réponses

VASCONCELLOS
Bonsoir! Aucun. Tout un choix de programme

"Plotin" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que le composant WindowsDesktopSearch pour Office 2007 est à
télécharger et à installer? Quels sont ses avantages par rapport à la
fonction traditionnelle de recherche de Windows? Est-ce qu'il y a des
désavantages à l'installer? Est-ce que ce logiciel ralentit le système?

Merci pour votre aide et vos commentaires précieux.
GF

Plotin
Bonsoir,

Aucun quoi? Aucun avantage? Aucun désavantage? Aucun ralentissement? «Tout
un choix de programme». Ce qui veut dire que c'est un bon choix de programme
à installer?

merci pour les précisions.
GF
"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news: u0%
Bonsoir! Aucun. Tout un choix de programme

"Plotin" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que le composant WindowsDesktopSearch pour Office 2007 est à
télécharger et à installer? Quels sont ses avantages par rapport à la
fonction traditionnelle de recherche de Windows? Est-ce qu'il y a des
désavantages à l'installer? Est-ce que ce logiciel ralentit le système?

Merci pour votre aide et vos commentaires précieux.
GF

VASCONCELLOS
Bonsoir!
Oui, vous choisissez le programme que vous voulez installer sur votre
ordinateur. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Utilisez le
programme que vous aimez et qui vous donne plus de plaisir à utiliser.

"Plotin" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonsoir,

Aucun quoi? Aucun avantage? Aucun désavantage? Aucun ralentissement? «Tout
un choix de programme». Ce qui veut dire que c'est un bon choix de
programme à installer?

merci pour les précisions.
GF
"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
news: u0%
Bonsoir! Aucun. Tout un choix de programme

"Plotin" escreveu na notícia da
mensagem:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que le composant WindowsDesktopSearch pour Office 2007 est à
télécharger et à installer? Quels sont ses avantages par rapport à la
fonction traditionnelle de recherche de Windows? Est-ce qu'il y a des
désavantages à l'installer? Est-ce que ce logiciel ralentit le système?

Merci pour votre aide et vos commentaires précieux.
GF