windowsmail, fenêtre d'ouverture d'un courrier totalement décalée à gauche

francois
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un courrier depuis la boite de reception de Windowsmail, ce
courrier s'ouvre dans une fenêtre réduite partiellement, très décalée sur le
côté gauche au point que je vois tout juste le bouton "agrandir" de la
fenêtre, qui refuse quelquefois d'agrandir...
Que faire ?
Merci d'avance.

MCI
Bonsoir !

Avec la souris, tu prends le bord droit de la fenêtre, et tu l'agrandis
suffisamment pour faire apparaitre une partie de la barre de titre.
Ensuite, tu pourras déplacer et redimensionner la fenêtre à la souris.

--
@-salutations