WindowsUpdate

Jippi Balad'
Salut tlm,

J'ai fait un windows update, et je me retrouve avec 1 soucis :

Au démarrage de windows xp, je me retrouve avec l'écran d'accueil que je
n'avais pas avant, et je suis obligé de cliquer sur mon nom pour mettre en
route winXp alors qu'avant cela se faisait tout seul.

J'ai fouiné dans les options des comptes windows, et je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?

D'avance merci, et à+

Vince35

[...]

La réponse est ici :

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/576.asp