WindowsUpdate et Utilisateurs du domaine

1 réponse
Vincent J.
bonjour,

Les clients "Utilisateurs du domaine" ne peuvent pas faire de maj via le
site windowsupdate.
Est-ce que cela concerne également la mise à jour automatique que l'on
parametre dans la session utilisateurs ?

Si c'est le cas, comment faire pour mettre à jour les postes clients au
niveau des mises à jour de securité windows sans avoir à se connecter
dessus en tant qu'administrateur ?

Merci
Vincent

1 réponse

lord mathius
--=-4y+48efwHKQSlo5iWNbw
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour,

Les clients "Utilisateurs du domaine" ne peuvent pas faire de maj via le
site windowsupdate.
Est-ce que cela concerne également la mise à jour automatique que l'o n
parametre dans la session utilisateurs ?

Si c'est le cas, comment faire pour mettre à jour les postes clients au
niveau des mises à jour de securité windows sans avoir à se connec ter
dessus en tant qu'administrateur ?

Merci
Vincent

Bonjour vincent,
le mieux dans une architecture d'entreprise et de faire appel a SUS ou
WSUS ( la nouvelle version )

je te conseille de faire un tour ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies /featured/wsus/default.mspx

Bonne journée.

--
_|//_
(-0-0-)
-------------------ooO-(_)-Ooo----
Bernard Denis
Ingénieur Support Microsoft
Alias : Lord Mathius
Msn :
Tel Priv : 06 76 35 74 34
http://microtips.dyndns.org
--------------------ooO---Ooo-----
( ) ( )
0 0

--=-4y+48efwHKQSlo5iWNbw
Content-Type: text/html; charset=utf-8

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.2.5">
</HEAD>
<BODY>
Le samedi 27 ao&#251;t 2005 &#224; 11:38 +0200, Vincent J. a &#233;crit&nbsp;:
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
<FONT COLOR="#000000">bonjour,</FONT>

<FONT COLOR="#000000"> Les clients &quot;Utilisateurs du domaine&quot; ne peuvent pas faire de maj via le </FONT>
<FONT COLOR="#000000">site windowsupdate.</FONT>
<FONT COLOR="#000000">Est-ce que cela concerne &#233;galement la mise &#224; jour automatique que l'on </FONT>
<FONT COLOR="#000000">parametre dans la session utilisateurs ?</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Si c'est le cas, comment faire pour mettre &#224; jour les postes clients au </FONT>
<FONT COLOR="#000000">niveau des mises &#224; jour de securit&#233; windows sans avoir &#224; se connecter </FONT>
<FONT COLOR="#000000">dessus en tant qu'administrateur ?</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Merci</FONT>
<FONT COLOR="#000000">Vincent </FONT>

</PRE>
</BLOCKQUOTE>
<BR>
Bonjour vincent, <BR>
le mieux dans une architecture d'entreprise et de faire appel a SUS ou WSUS ( la nouvelle version ) <BR>
<BR>
je te conseille de faire un tour ici : <A HREF="http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/featured/wsus/default.mspx">http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/featured/wsus/default.mspx</A><BR>
<BR>
Bonne journ&#233;e. <BR>
<BR>
<TABLE CELLSPACING="0" CELLPADDING="0" WIDTH="100%">
<TR>
<TD>
--<BR>
<TT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; _|//_</TT><BR>
<TT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; (-0-0-)</TT><BR>
<TT>-------------------ooO-(_)-Ooo----</TT><BR>
<TT>Bernard Denis</TT><BR>
<TT>Ing&#233;nieur Support Microsoft</TT><BR>
<TT>Alias : Lord Mathius </TT><BR>
<TT>Msn : <A HREF="mailto:"></A></TT><BR>
<TT>Tel Priv : 06 76 35 74 34</TT><BR>
<TT><A HREF="http://microtips.dyndns.org">http://microtips.dyndns.org</A></TT><BR>
<TT>--------------------ooO---Ooo-----</TT><BR>
<TT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; ( )&nbsp;&nbsp; ( )</TT><BR>
<TT>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 0&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 0</TT><BR>
<BR>
</TD>
</TR>
</TABLE>
</BODY>
</HTML>

--=-4y+48efwHKQSlo5iWNbw--