WindowsWcpOtherFailure3 and CbsPackageServicingFailure

HADES59
Bonjour et meileurs voeux à tous,

Je viens de m'acheter un nouveau portale ASUS avec VISTA edition business et
je m'inquiète de voir mon disque dur se remplir sans raison apparente

J'ai donc nettoyer le disque et en ouvrant l'utilitaire "Rapports et
solutions aux problèmes" je découvre tous les 2 ou 3 jours 8 ou 10 Go de
fichiers de rapports d'erreurs et ce sont toujours les mêmes :

WindowsWcpOtherFailure3

CbsPackageServicingFailure

J'ai fait un windows update...tout est à jour

Comment éviter ce remplissage

D'avance merci
--
Ni un newbie, ni un crack, entre les deux

Paulchen
Ça semble lié à l'installation de SP1.
Une recherche avec Google donne ceci :
Microsoft help wasn’t really helpful:
http://support.microsoft.com/kb/927748/en-us. Googling didn’t bring any
luck either, so I start researching toward file system resource manager
(FSRM). Accidently I found that fsutil tool has an additional argument
“resource”, which evidently controls FSRM behavior.
So, if you see a bunch of failed Windows Updates and/or your Vista files
backup doesn’t work anymore, here are the steps you need to do in order
to reset FSRM:

1.. Click “WinKey” on your keyboard.
2.. Type “cmd” and hit Ctrl+Shift+Enter. That will bring you to the
command prompt in Administrator mode. It you still have UAC enabled, it
will ask you for permissions, click “OK”.
3.. Navigate to your Vista system folder (i.e. C:WindowsSystem32)
4.. Type “fsutil resource setautoreset true C:” assuming that you have
your Vista on drive C.
5.. Reboot.
Tout ce charabia veut dire de taper dans une fenêtre
(ouverte par cmd en mode administrateur ou sans UAC) :

C:
cd Windowssystem32 (ces deux lignes peuvent être inutiles)
fsutil resource setautoreset true C:

et de rebooter.

Tiens-nous au courant.

Je ne peux pas t'en dire plus.
Mais si ta machine est neuve, pense à la garantie.
--
Paulchen

"HADES59" a écrit dans le message de
[...]

HADES59
Merci,

J'ai tenté le coup mais j'ai un message d'erreur :

"Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:Windowssystem32>FSUTIL RESOURCE SETAUTORESET TRUE C:
Erreur : Le répertoire spécifié ne contient pas de Gestionnaire de
ressources.
C:Windowssystem32>"

Il semble manquer quelque chose

J'ai pour l'instant pris l'habitude de "vider" les rapports d'erreur à
chaque démarrage