windowsxp et oe 6: impossible pour un utilisateur de rediger et d'envoyer un message

Michel Martin
bonjour,
je viens de débuter avec windows xp.
l'administrateur emet et reçoit ses messages sans problemes.
les utilisateurs reçoivent les messages mais ne peuvent pas en rédiger.

un clic dans la barre d'outils sur " créer un .. " fait afficher
"une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message-une erreur s'est
produite"

un clic sur " adresses " affiche " impossible d'ouvrir le carnet
d'adresses.le carnet
d'adresses n'est peut-etre pas installé correctement".

j'utilise Outlook Express 6.00.2900.2180(xpsp_sp2_rtm.040803_2158 ),
Windows XP Media Center Edition version 2002 Service Pack 2
76413-oem-0011903-00803
et un HP m7682.

que me suggerez-vous ?

j'ai fait une premiére recherche dans les archives de ce groupe
mais en vain.

michel

Luc
Michel Martin nous a déclaré

bonjour,

[...]

Essaie toutes les réinscriptions et réparations proposées dans RepareOE de
scraper http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Regarde également ce lien http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab par C:Documents
and Settings<utilisateur>Bureau)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Martin
merci pour votre suggestion.
mais la question principale subsiste:
- pourquoi quand je suis " administrateur " mon oe peut-il
envoyer des messages alors que si je suis " utilisateur
avec un compte limité ", je ne puis envoyer de message ???

une idée ?
michel
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Michel Martin
bonjour,
merci pour la réponse du 26 février de "Luc" mais ma question principale
reste sans réponse:
pourquoi si je suis " administrateur" puis je envoyer des messages
alos que si je suis " utilisateur sans privilége ", ça ne marche pas !!
[...]

Luc
Michel Martin nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

merci pour la réponse du 26 février de "Luc" mais ma question
principale reste sans réponse:

Ah ????

pourquoi si je suis " administrateur" puis je envoyer des messages

parce que ça marche

alos que si je suis " utilisateur sans privilége ", ça ne marche pas
!! michel

parce que ça ne marche pas ! autrement dit, ça dysfonctionne mais ça
devrait marcher ;-)

J'ai pensé, en voyant ta question "que me suggerez-vous ?" que tu voulais
d'abord réparer le problème et non pas obtenir une explication, explication
que je suis d'ailleurs incapable de donner.... d'où ma suggestion
susceptible de te permettre de remettre les choses en ordre.
Remarque : le compte utilisateur limité doit sans doute être passé en compte
Administrateur, le temps d'appliquer les remèdes.