Windowx XP Pro SP1 OK, SP2 Impossible

JF
Bonjour groupe

J'ai un serieux probleme.
Je possede une version de Windows XP Pro (que je presume avec SP1)
Il fonctionne depuis longtemps dans mon ancien P3-800mhz

Je remplace pour un P4-3gig avec un nouveau HD de 200GIG (en 2 partitions de
100Gig)
Les problemes commences
Mon ancien XP ne reconnais pas plus que approx 130gig de HD (meme si le bios
detect le 200gig)
L'installation se poursuit sans probleme, j'update tous les nouveaux
drivers, configure internet.... quand vient le temps d'installer SP2, ca
marche pas bien, probleme répétitif de download, c'Est pas trop grave c'était
un test pour voir, mais je peux pas laisser mon HD a 130gig!!

Donc j'ai mis la main sur le cd de mon copain qui lui a une version avec le
SP2 intégré, rien à y faire, l'installation me donne des erreurs par dessus
erreurs, il manque la moitié des fichiers sur le CD ou je sais pas quoi?!
mais ca ne marche pas.

J'en emprunté le CD XP Pro Corp. SP2 anglais de mon bureau, Meme résultat,
ne veut pas installer.

MAIS tous ces CD on tres bien installés leur version sur leur ordinateur
respectif (mon copain et mon bureau, sur des PC moins puissants)

Quel sont mes solutions ???
Oublier les 70Gig de HD et installer mon vieux XP et re-faire les update
internet???

pp
[...]

Merci
salut

telecharge le programme "bigdrive enable"
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.3c67e325e0a6b1f6294198b091346068/?channelpath=/en_us/Support/Software%20Downloads/ATA%20Hard%20Drives&downloadID&displayEULA=truetu
dois recuperer ton disque
a+
patrick