windowXP arret.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
--
Bonjour a tous,
J'ai le problème suivant: dans la phase d'arret de window,apparait les
Trois fenètres: mise en veille/arret /redemarrer.
La fenetre mise veille est grisée et inopérante.lorsque je clique sur
arret,le PC s'éteint ,et redemarre aussitot.
Merci pour la solution.
daniel.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pour la mise en veille grisé, c'est que l'un des périphériques sur votre PC
n'as pas encore ses drivers (périphérique inconnu)
Pour le redémarrage, il faut aller dans les options d'alimentation du
panneau de configuration, puis dans l'onglet APN, il faut désactiver la
prise en charge de l'énergie avancé.
Si l'onglet APN est présent sur votre PC, c'est que le BIOS de votre
ordinateur, n'est pas à jour, ou alors l'ACPI est désactivé (faut l'activer,
AVANT l'installation de Windows XP)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP