[windowz mail] Dossier PJ par défaut

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Sous Windows Mail,=20

je cherche un moyen pour d=E9finir un dossier par d=E9faut pour l'envoi =
de PJ.

Je m'explique : l'utilisateur envoie un message auquel il attache une PJ =
situ=E9e dans un dossier D.

Lors de la composition d'un prochain message, si l'utilisateur veut =
ins=E9rer une PJ, il sera automatiquement "positionn=E9" sur le dossier =
D.

Je voudrais savoir s'il est possible de d=E9clarer un dossier par =
d=E9faut pour les PJ =E0 ins=E9rer.

Merci.

Yolé
Mieux vaut aller se saouler que travailler avec WLM !

--
Yolé

"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour,

Sous Windows Mail,

je cherche un moyen pour définir un dossier par défaut pour l'envoi de PJ.

Je m'explique : l'utilisateur envoie un message auquel il attache une PJ
située dans un dossier D.

Lors de la composition d'un prochain message, si l'utilisateur veut
insérer une PJ, il sera automatiquement "positionné" sur le dossier D.

Je voudrais savoir s'il est possible de déclarer un dossier par défaut
pour les PJ à insérer.

Merci.

Hervé DUCARNE
Bonjour,

Moi je parle de Windows Mail, pas de Windows Live...

Pour la saoulerie, no pb, le week-end arrive :-p

"Yolé" a écrit dans le message de news:%
[...]

Yolé
Hello,

Moi je parle de Windows Mail, pas de Windows Live...
C'est la même chose !

Sauf que le tient est livré avec Vista et pas le mien car pas sous Vista !

Va zieuter ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Mail

(Windows Mail is an e-mail and newsgroup client included exclusively in
Windows Vista. It is the successor to Outlook Express. Microsoft previewed
Windows Mail on Channel 9 on October 10, 2005.[1]

Unlike Outlook Express, Windows Mail is not considered to be a component of
Internet Explorer. As such, it will not be made available for earlier
Windows operating systems, as Internet Explorer 7 was made available for
Windows XP. Windows Mail will also not be included with Windows Server 2008.

CI-DESSOUS LE PLUS IMPORTANT ! :

Windows Mail has been succeeded by Windows Live Mail, which was built by the
same development team as Windows Mail and also serves as the replacement for
Outlook Express for Windows XP.)

Alors chez MS vous comprenez le bordel que vous faîtes avec vos noms à la
c... !

--
Cdlt
Yolé