WinDV: impossible d'envoyer du PC vers camescope, solution SVP ?

3 réponses
Ptitrain
Bonjour,
j'utilise WinDV pour transférer des vidéos d'un camescope SONY DCR-HC40E, là
aucun pb, par contre j'utilisais aussi ce logiciel pour tranférer du PC vers
le camescope le montage final, mais je n'y arrive plus, il me semblerait que
c'est depuis que j'ai installé le SP2 d'XP, en fait quand j'essaye
d'envoyer, j'ai la 1ère image qui s'affiche sur windv et le camescope puis
la lettre Q qui augmente rapidement sur 100, voilà ça se bloque sur ça.
J'ai aussi essayé avec DVIO mais lui il plante.
Avez vous eu le même prob, et quelle solution avez vous trouvé ?

Merci d'avance de vos réponses

Erwann

3 réponses

Jaco
Ptitrain a écrit :

Bonjour,
j'utilise WinDV pour transférer des vidéos d'un camescope SONY
DCR-HC40E, là aucun pb, par contre j'utilisais aussi ce logiciel pour
tranférer du PC vers le camescope le montage final, mais je n'y arrive
plus, il me semblerait que c'est depuis que j'ai installé le SP2 d'XP,
en fait quand j'essaye d'envoyer, j'ai la 1ère image qui s'affiche sur
windv et le camescope puis la lettre Q qui augmente rapidement sur 100,
voilà ça se bloque sur ça.
J'ai aussi essayé avec DVIO mais lui il plante.
Avez vous eu le même prob, et quelle solution avez vous trouvé ?

Merci d'avance de vos réponses

Erwann

Utilisez Windows Movie Maker 2, gratuit et efficace par un port i-link
(Firewire)
Ptitrain
En fait il faut appuyer 2 fois sur Record sur windv, suffisait de lire ce
qui est demandé de faire.
Donc maintenant ça marche impec.

"Ptitrain" <erwannpointjouanarobasefreepointfr> a écrit dans le message de
news: 415f1f3f$0$29615$
Bonjour,
j'utilise WinDV pour transférer des vidéos d'un camescope SONY DCR-HC40E,
là aucun pb, par contre j'utilisais aussi ce logiciel pour tranférer du PC
vers le camescope le montage final, mais je n'y arrive plus, il me
semblerait que c'est depuis que j'ai installé le SP2 d'XP, en fait quand
j'essaye d'envoyer, j'ai la 1ère image qui s'affiche sur windv et le
camescope puis la lettre Q qui augmente rapidement sur 100, voilà ça se
bloque sur ça.
J'ai aussi essayé avec DVIO mais lui il plante.
Avez vous eu le même prob, et quelle solution avez vous trouvé ?

Merci d'avance de vos réponses

Erwann

Ptitrain
J'avais essayé mais je perdais des images, et la méthode ne me plaisait pas
car le montage était déjà fait et il refaisait encore un fichier temporaire
avant le renvoi vers le camescope.

J'ai depuis mis une réponse à mon message car maintenant ça fonctionne avec
windv.

"Jaco" a écrit dans le message de news:
415fca47$0$1455$
Ptitrain a écrit :

Bonjour,
j'utilise WinDV pour transférer des vidéos d'un camescope SONY DCR-HC40E,
là aucun pb, par contre j'utilisais aussi ce logiciel pour tranférer du
PC vers le camescope le montage final, mais je n'y arrive plus, il me
semblerait que c'est depuis que j'ai installé le SP2 d'XP, en fait quand
j'essaye d'envoyer, j'ai la 1ère image qui s'affiche sur windv et le
camescope puis la lettre Q qui augmente rapidement sur 100, voilà ça se
bloque sur ça.
J'ai aussi essayé avec DVIO mais lui il plante.
Avez vous eu le même prob, et quelle solution avez vous trouvé ?

Merci d'avance de vos réponses

Erwann

Utilisez Windows Movie Maker 2, gratuit et efficace par un port i-link
(Firewire)