Windws Mail

Bernard
Bonjour à toutes et à tous,
lorsque je veux supprimer les messages dans Eléments supprimés, une erreur
inconnue s'affiche et impossibilité des supprimer ces dits messages. J'ai
plus de 150 messages à deleter et même en essayant des les retirer un par
un, toujours la même erreur.
Avez-vous une solutions.
Merci.
Bernard 11210.

BigBi
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ça ! Bloqué en fait par un seul message que Windows Mail
ne pouvait lire.
Essaye de supprimer les messages directement dans le dossier:

C:UsersNOM_D'UTILISATEURAppDataLocalMicrosoftWindows MailLocal
FoldersDeleted Items

C'est comme ça que je m'en suis sorti !

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Bernard a écrit...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Déjà répondu il y a 10 heures sur

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard
Désolé, j'étais trompé de groupe, c'est pourquoi ma demande est apparu sur
administration.
Merci pour vos réponses.
Bernard 11210
"Luc" a écrit dans le message de
Bernard a écrit...

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour,

[...]

Ginette Beaulieu
[...]

J'ai réussi à supprimer mes messages bloqués dans windows mail. Voici la
marche à suivre:
1. Ouvrir "Ordinateur" ----Dans "Organiser" ----"Options des dossiers et de
recherche"----onglet "Affichage"----cocher la case devant: "Afficher les
fichiers et dossiers cachés". Cliquer: OK
2. Fermer Windows Mail
3. Ouvrir "Ordinateur" puis Utilisateurs/ votre
nom/appdata/microsoft/windowsmail
4. Supprimer windowsmail: msmessagestore
5.Ouvrir "Backup"
6. Ouvrir "New directory"
7. Supprimer "WindowsmailMsmessage store"
8. Ouvrir à nouveau "Windows Mail" et Windows va automatiquement refaire la
database.
9. Maintenant tous les messages sont supprimés ou les supprimer.
Bonne chance, Gigi