wine, 4D, SAGE/SAARI

1 réponse
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Salut,

J'ai des application qui sont windows only dans un parc info.
Parmis elles:
- Client SAGE/SAARI Ligne 100 (un grand classique)
- Client 4D, v12,

Est-ce que vous avez des expériences sur le fait de faire tourner ces
trucs là dans Wine, sur une Ubuntu +/- récente?

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36

1 réponse

Baton Rouge
On Mon, 28 Feb 2011 20:33:21 +0000 (UTC), "Mihamina Rakotomandimby
(R12y)" wrote:

Salut,

J'ai des application qui sont windows only dans un parc info.
Parmis elles:
- Client SAGE/SAARI Ligne 100 (un grand classique)
- Client 4D, v12,

Est-ce que vous avez des expériences sur le fait de faire tourner ces
trucs là dans Wine, sur une Ubuntu +/- récente?

Un site à voir pour la liste des compatibilité des appli avec wine :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iIdy6

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?