wine

1 réponse
aemaeth
Bonjour

j'ai install=E9 wine sur mon macbook pro leopard 10.5.6
l'installation c'est bien pass=E9, mais que faire apr=E9s, faut il creer
un dossier pour accueillir les applications windows ?
j'ai installer wine avec le terminal, peut on le lancer en graphique ?

j'ai chercher sur internet des tuto ou des aides, je trouve beaucoups
de chose sur l'installation de wine, mais rien sur l'apres et sur l
installation des applis windows.

merci

1 réponse

jeanpierre.gerbal
aemaeth wrote:

mais rien sur l'apres et sur l
installation des applis windows.

je ne peux pas te renseigner sur wine mais je te signale que virtualbox
est gratuit et permet de faire tourner fenêtres en virtuel sur le mac
(ou sous linux)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, eeepc+ubuntu)