wine & lp0

ptilou
Bonjour,

Comment configur=E9 wine pour le port lp0, pas de lien mais comme sous
MS un acc=E8s direct ?
( j'ai dongle corronpus ou defectueu dans une box alors quand r=E9alit=E9
sa fonctionne ? )

Mer=E7i

Ptilou

Hugolino
Le 20-06-2008, ptilou a écrit :

Comment configuré wine pour le port lp0, pas de lien mais comme sous
MS un accès direct ?
( j'ai dongle corronpus ou defectueu dans une box alors quand réalité
sa fonctionne ? )

On est plus sur fcold, là: fcolc, c'est technique et bien qu'on ne puisse
contester la poésie de tes propos, je sens que ça s'accomode assez mal
avec ton désir d'une réponse exploitable.
Je te suggère donc un peu de lecture, 'man brain' me semble un bon début.

Merçi

Je tends prix.

Ptilou

Était-ce bien la peine de signer ?

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
ptilou
Bonjour,

On 21 juin, 02:08, Hugolino wrote:
Le 20-06-2008, ptilou a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> [...]

avec ton désir d'une réponse exploitable.
Je te suggère donc un peu de lecture, 'man brain' me semble un bon dé but.

Oh !
Backtrace:
=>1 0x77b6539e in kernel32 (+0x5539e) (0x7787fff4)
2 0xb7fd4181 wine_switch_to_stack in libwine.so.1 (0x00000000)
Wine-dbg>
Le même éditeur donne une démo Sizer qui tourne en l'état sur la
machine via wine ...
Ou y a t'il de la doc sur les plages mémoires ?

Merçi

Ptilou
Hugolino
Le 21-06-2008, ptilou a écrit :
Ou y a t'il de la doc sur les plages mémoires ?

DTC ?

--
T'as pas les chevilles qui enflent des fois? Associer perl et "bon
programmeur" c'est original.

Merde, ça s'est vu :) Pfff, vous devenez de plus en plus difficiles à
coincer les gars :)
JKB
Le 21-06-2008, à propos de
Re: wine & lp0,
Hugolino écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Le 20-06-2008, ptilou a écrit :

[...]

Je suggère plutôt un truc de bonne femme...

$ SET PROCESS/PRIV=ALL
$ DISMOUNT/SYSTEM DUMMIES
$ MOUNT/SYSTEM BRAIN /OVERRIDE=IDENTIFIER

Les '$' au début sont importants...

Merçi

Je tends prix.

Ptilou

Était-ce bien la peine de signer ?

C'est comme les tableaux, ce n'est pas à la griffe qu'on les
reconnaît ;-)

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
On 21 juin, 09:55, JKB wrote:
> [...]

$ SET PROCESS/PRIV=ALL
$ DISMOUNT/SYSTEM DUMMIES
$ MOUNT/SYSTEM BRAIN /OVERRIDE=IDENTIFIER

Lequel ?

> Était-ce bien la peine de signer ?

C'est comme les tableaux, ce n'est pas à la griffe qu'on les
reconnaît ;-)

Tu peux manger le balait ...