WinFax Expert 9

31 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Qui aurait essayé ce logiciel ?

Bien qu'ayant téléchargé la version de démonstration il m'est impossible de
l'installer car il faut un clef d'activation ...

ftp://ftp2.avanquest.com/evaluation/WinFaxeXPert/9/WinFaxeXPert_9_FR.exe

Cordialement

10 réponses

1 2 3 4
Qui, Que, Quoi ...
J'ai aussi réussit à installer Delrina sous Vista mais je n'ai pas trouvé
de solution pour le pilote d'impression. Il est possible de faxer mais pas
d'imprimer vers le fax.
Delrina est le meilleur dommage qu'il ait été abandonné par Symantec :-(
Didier.

Oui, on peut installer le programme, on peut recevoir des fax mais
impossible de faxer ...

Puisque le pilote d'impression n'est pas installé, on ne peut pas faxer ....
a moins, chose que je n'ai pas vérifiée, de faxer directement via Delrina en
faisant un scan d'un document ... pas très pratique ...

C'est pourquoi je fais des essais avec WinFax.

Logiciel correct mais il manque 1 ou 2 fonctionnalités de Delrina ....

Il est moins lourd et demande moins de ressources mémoire ...

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Moi, j'ai installé SNAPPY FAX VERSION 4 et, pas de problème! Il fonctionne
super sous Windows Vista.

Eric.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46da4b88$0$14303$
J'ai aussi réussit à installer Delrina sous Vista mais je n'ai pas trouvé
de solution pour le pilote d'impression. Il est possible de faxer mais
pas d'imprimer vers le fax.
Delrina est le meilleur dommage qu'il ait été abandonné par Symantec :-(
Didier.

Oui, on peut installer le programme, on peut recevoir des fax mais
impossible de faxer ...

Puisque le pilote d'impression n'est pas installé, on ne peut pas faxer
.... a moins, chose que je n'ai pas vérifiée, de faxer directement via
Delrina en faisant un scan d'un document ... pas très pratique ...

C'est pourquoi je fais des essais avec WinFax.

Logiciel correct mais il manque 1 ou 2 fonctionnalités de Delrina ....

Il est moins lourd et demande moins de ressources mémoire ...

Aski
Hello Eric ALEXEENKO,

À première vbue, il paraît assez bien et économique, mais pas aussi complet
que Winfax.
Il ne permet pas d'utiliser les contacts de Windows ou les carnets
d'adresses des anciennes versions.

Aski

Moi, j'ai installé SNAPPY FAX VERSION 4 et, pas de problème! Il
fonctionne super sous Windows Vista.

Eric.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46da4b88$0$14303$
J'ai aussi réussit à installer Delrina sous Vista mais je n'ai pas
trouvé de solution pour le pilote d'impression. Il est possible de
faxer mais pas d'imprimer vers le fax.
Delrina est le meilleur dommage qu'il ait été abandonné par
Symantec :-( Didier.

Oui, on peut installer le programme, on peut recevoir des fax mais
impossible de faxer ...

Puisque le pilote d'impression n'est pas installé, on ne peut pas
faxer .... a moins, chose que je n'ai pas vérifiée, de faxer
directement via Delrina en faisant un scan d'un document ... pas
très pratique ... C'est pourquoi je fais des essais avec WinFax.

Logiciel correct mais il manque 1 ou 2 fonctionnalités de Delrina
.... Il est moins lourd et demande moins de ressources mémoire ...

Didier [MVP]
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
46da4b88$0$14303$
J'ai aussi réussit à installer Delrina sous Vista mais je n'ai pas trouvé
de solution pour le pilote d'impression. Il est possible de faxer mais
pas d'imprimer vers le fax.
Delrina est le meilleur dommage qu'il ait été abandonné par Symantec :-(
Didier.

Oui, on peut installer le programme, on peut recevoir des fax mais
impossible de faxer ...

Puisque le pilote d'impression n'est pas installé, on ne peut pas faxer
.... a moins, chose que je n'ai pas vérifiée, de faxer directement via
Delrina en faisant un scan d'un document ... pas très pratique ...

C'est pourquoi je fais des essais avec WinFax.

Logiciel correct mais il manque 1 ou 2 fonctionnalités de Delrina ....

Il est moins lourd et demande moins de ressources mémoire ...

Il me semble que c'est des raisons de sécurité qui empêche l'installation de
Delrina : pas de soft actif si une session n'est pas ouverte. A vérifier en
même temps que voir si dans un compte super administrateur on peut le faire
passer.
Didier.

Eric ALEXEENKO
Hello!

Oui Aski, SNAPPY n'est peut-être pas aussi complet que WINFAX mais, il est
compatible 100% avec Vista, facile à installer, facile à utiliser (avec un
peu d'habitude), léger et sympatique. L'envoi, la réception et l'impression
se fait sans problème.

Bonne soirée :-))))

"Aski" a écrit dans le message de
news:%
Hello Eric ALEXEENKO,

À première vbue, il paraît assez bien et économique, mais pas aussi
complet que Winfax.
Il ne permet pas d'utiliser les contacts de Windows ou les carnets
d'adresses des anciennes versions.

Aski

Moi, j'ai installé SNAPPY FAX VERSION 4 et, pas de problème! Il
fonctionne super sous Windows Vista.

Eric.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:46da4b88$0$14303$
J'ai aussi réussit à installer Delrina sous Vista mais je n'ai pas
trouvé de solution pour le pilote d'impression. Il est possible de
faxer mais pas d'imprimer vers le fax.
Delrina est le meilleur dommage qu'il ait été abandonné par
Symantec :-( Didier.

Oui, on peut installer le programme, on peut recevoir des fax mais
impossible de faxer ...

Puisque le pilote d'impression n'est pas installé, on ne peut pas
faxer .... a moins, chose que je n'ai pas vérifiée, de faxer
directement via Delrina en faisant un scan d'un document ... pas
très pratique ... C'est pourquoi je fais des essais avec WinFax.

Logiciel correct mais il manque 1 ou 2 fonctionnalités de Delrina
.... Il est moins lourd et demande moins de ressources mémoire ...

Aski
Hello Eric ALEXEENKO,

Hello!

Oui Aski, SNAPPY n'est peut-être pas aussi complet que WINFAX mais,
il est compatible 100% avec Vista, facile à installer, facile à
utiliser (avec un peu d'habitude), léger et sympatique. L'envoi, la
réception et l'impression se fait sans problème.

J'en déduis que tu l'as acheté. L'as-tu fait en France ou aux US ?

Le Winfax que j'ai testé est également compatible Vista. Il est un peu plus
cher mais j'ai une petite préférence que c'est l'évolution naturelle de la
suite de Winphone que j'utilise depuis très longtemps.

Qui, Que, Quoi ...
Le Winfax que j'ai testé est également compatible Vista. Il est un peu
plus cher mais j'ai une petite préférence que c'est l'évolution naturelle
de la suite de Winphone que j'utilise depuis très longtemps.

Nous avons téléchargé une version d'évaluation valable 14 jours (version de
démo qui ne mémorise pas les réglages et certain paramètres lors de la
fermeture).

J'ai reçu le surlendemain une offre valable pour 48 heures : remise de 10%
...

Attendons la veille du 14 eme jour ... peut être une promo plus alléchante ?

59 Euro c'est cher ... pour un logiciel de fax.

Imaginez le prix de Vista à fonctionnalité égale ?

Aski
Hello Qui, Que, Quoi ...,

Le Winfax que j'ai testé est également compatible Vista. Il est un
peu plus cher mais j'ai une petite préférence que c'est l'évolution
naturelle de la suite de Winphone que j'utilise depuis très
longtemps.

Nous avons téléchargé une version d'évaluation valable 14 jours
(version de démo qui ne mémorise pas les réglages et certain
paramètres lors de la fermeture).

J'ai reçu le surlendemain une offre valable pour 48 heures : remise
de 10% ...

Attendons la veille du 14 eme jour ... peut être une promo plus
alléchante ?
59 Euro c'est cher ... pour un logiciel de fax.

Imaginez le prix de Vista à fonctionnalité égale ?

Regarde le prix de la Comptabilité EBP qui dépasse de beaucoup les 100
euros.

Eric ALEXEENKO
Hello Aski,

C'est un "shareware". Tu télécharges le programme et tu peux l'utiliser
gratuitement pendant une vingtaine de jours après, si tu es content, tu peux
l'acheter. Le prix est tout à fait raisonnable (payable dans la devise que
tu veux). Je l'ai fait et suis très heureux. Attention, le programme est en
anglais.

Bonne journée.

:-))))

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Eric ALEXEENKO,

Hello!

Oui Aski, SNAPPY n'est peut-être pas aussi complet que WINFAX mais,
il est compatible 100% avec Vista, facile à installer, facile à
utiliser (avec un peu d'habitude), léger et sympatique. L'envoi, la
réception et l'impression se fait sans problème.

J'en déduis que tu l'as acheté. L'as-tu fait en France ou aux US ?

Le Winfax que j'ai testé est également compatible Vista. Il est un peu
plus cher mais j'ai une petite préférence que c'est l'évolution naturelle
de la suite de Winphone que j'utilise depuis très longtemps.

Aski
Hello Eric ALEXEENKO,

Hello Aski,

C'est un "shareware". Tu télécharges le programme et tu peux
l'utiliser gratuitement pendant une vingtaine de jours après, si tu
es content, tu peux l'acheter. Le prix est tout à fait raisonnable
(payable dans la devise que tu veux). Je l'ai fait et suis très
heureux. Attention, le programme est en anglais.

Bonne journée.

:-))))

Oui, j'ai constaté tout ça. Je ne pensais pas qu'on puisse payer directent
en euros. Effectivement 29 $ ce n'est pas bien cher.
--
Cordialement
Aski

1 2 3 4