winff

Nefer et Titi
bonjour, j'ai voulu télécharger winff pour convertir des fichiers
mais lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant :" unable to create
file"
"press ok to ignore and risk data corruption
press cancel to kill the programme"

que dois je faire svp ? merci

JPaulV
"Nefer et Titi" a écrit dans le message de news:
4cf13056$0$9974$

oui sans doute, pourquoi ? ça joue ?

Le mieux pour installer une application, qui doit probablement créer des
répertoires, c'est de le faire sous un compte "administrateur", les
privilèges étant étendus ce que ne possède pas, à priori, un compte
"utilisateur".

--
JPaulV
La femme est la plus belle création de Dieu...
Nefer et Titi
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cf134c8$0$21663$

1 avidemux:
Il existe en deux variantes, la variante "qt (pour kde, pour les
usagers linux) est secondaire et rarement à jour, installer (même sous
windows) la version "gtk" (celle pour Gnome...)

là tu auras les bons menus.

j'ai regardé, il est indiqué version : 2.5.2
je ne vois pas mention de qt ou gtk ??????
cordialement
Behror
"Nefer et Titi" a écrit dans le message de news:
4cf13056$0$9974$

Ne serais-tu pas sous un compte utilisateur lors de l'install ?

oui sans doute, pourquoi ? ça joue ?

Faut voir s'il y a plusieurs comptes sur ton ordi (au démarrage choisis-tu
un utilisateur ?)

Autre possibilité: ton disque est presque plein

a+
Nefer et Titi
"Behror" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cf1b678$0$5421$

Faut voir s'il y a plusieurs comptes sur ton ordi (au démarrage choisis-tu
un utilisateur ?)

non

Autre possibilité: ton disque est presque plein

non plus

a+

Behror
"Nefer et Titi" a écrit dans le message de news:
4cf24c7f$0$28103$
non
non plus

Arghhhh...

a+
Behror
"jp willm" a écrit dans le message de
news: 4ceffded$0$32470$

Vu les chapitres voyage en touingo et construction du chalet:
A la fois tendre (st si j'osais: amoureux) et courageux.

Bravo
a+
jp willm
Bonjour,

Le 28/11/2010 16:08, Behror a écrit :

Vu les chapitres voyage en touingo et construction du chalet:
A la fois tendre (st si j'osais: amoureux) et courageux.

:o)

Bravo

Merci !