winimage

abysse
Madame, Monsieur
Bonjour
J'ai Windows XP Pro
Je cherche le tutorial de WinImage peut importe la version(si possible en
images surtout pour ma compréhension bé oui tout le monde ne peut être
malin) alors si vous pouviez me donner une information cela me ferais
plaisir
Avec une grande joie de vous lire
A bientôt et merci
P@

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:426bb398$0$21868$ ,
abysse s'est ainsi exprimé:

[...]

Es-tu allé au moins consulter le site de WinImage ?
http://www.winimage.com/winimafr.htm

Gilles VOLLANT (son auteur) a même créé un FORUM :
http://forum.winimage.com/

--
May the Force be with You!
*