winlogon

Le
Bertrand
Apres avoir ete infecte par netsky D worm, norton qui a
trouve les fichiers infectes m'a conseille de les
supprimer . Parmis les 3 fichiers, il y avait "winlogon" :
ou puis-je retrouver ce fichier ? j'ai bien un cd-rom de
restauration, si je l'utilise est-ce simple ? ou faut-il
que je trouve le fichier sur le net (ou?) et dans ce cas
ou dois-je le reinjecter dans windows ?

merci
cliconit
Le #822933
Bonjour.

Vous insérez le CD WIN XP dans votre lecteur et vous faites Démarrer,
Exécuter et vous entrez sfc/scannow et OK

Cordialement.

"Bertrand" news:18c9c01c41bd1$793aada0$