winlogon.exe

Le
psinetnasa
Bonjour!

Hier soir 02 mars 2004 aprs le dmarrage de ma machine
sous Windows Me, mon Firewall me demande d'autoriser
WINLOGON.EXE accder l'internet. CE QUE J'AI REFUSE.

Me documentant ce matin, je crains avoir t infect par
NETSKY.D.

Qu'en pensez-vous??

Sur le net, je crois avoir trouv comment m'en dbarasser
mais sait-on jamais!!

Merci d'avance.
Etienne
Le #11628261
"psinetnasa" de news:346101c400f6$e90c0390$
Bonjour!

Hier soir 02 mars 2004 après le démarrage de ma machine
sous Windows Me, mon Firewall me demande d'autoriser
WINLOGON.EXE à accéder à l'internet. CE QUE J'AI REFUSE.

Me documentant ce matin, je crains avoir été infecté par
NETSKY.D.

Qu'en pensez-vous??

Sur le net, je crois avoir trouvé comment m'en débarasser
mais sait-on jamais!!

Merci d'avance.

Je pense que oui, la maj norton est ok si elle est du 1er mars...
Gastounet
Le #11295671
Bonjour à tou(te)s et à psinetnasa, que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| NETSKY.D.
|
| Qu'en pensez-vous??
|
| Sur le net, je crois avoir trouvé comment m'en débarasser

Le mieux c'est d'aller sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Plus pratique si ADSL sinon c'est un peu long...
Mais très efficace.. et il est toujours très rapidement à jour..

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet