WinMe obsolete ?

1 réponse
Antares
Bonjour,
J'ai découvert que winme n'est plus pris en compte depuis juillet 2006 pour
ce qui est des MàJ...

Qu'est ce que ce signifie ? les failles ne seront plus patchées ?

Quelqu'un a t il une explication ? Merci

1 réponse

R1
"Antares" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai découvert que winme n'est plus pris en compte depuis juillet 2006

pour
ce qui est des MàJ...

Qu'est ce que ce signifie ? les failles ne seront plus patchées ?

Quelqu'un a t il une explication ? Merci

Les explications sont sur la page Windowsupdate.
Microsoft considère cet OS comme ancien et préfère travailler sur les
versions plus récentes.
Les plus optimistes diront que les failles propres à l'OS ont déjà été
constatées depuis la sortie et corrigées.
A noter que IE6 et OE6 continuent eux à bénéficier des MAJ.
R1