[WINNT] plugin Flash...

Simon Legris
Je suis sans doute légèremnt hors sujet mais mes demandes sur des forums
plus appropriés sont restées sans réponses...

J'ai des soucis sur ma plateforme NT4 avec mon navigateur Mozilla 1.6
car les sites utilisant Flash fonctionnent mal (ex:
http://www.arcanapercipio.com ) , la detection du plugin ne se faisant
pas alors que je pense avoir la derniere version installée...

J'aurais tendance a accuser la "relative veillesse" de mon OS mais je
serais heureux d'apprendre que l'un d'entre vous peut contourner ce
probleme...

Jack
Il semble que le site ne soit pas nickel (page d'accueuil).
Le forum navigateurs est plus adapté.

Le 28/04/2004 09:42, :