winodws movie maker sans transition ni effet

Vincent Huvelin
Bonjour,

je n'ai plus de transition ou d'effet dans movie maker.
je les avait encore il y a quelques jours. pour être plus précis, il ne
reste plus que les effets ralentir et accélérer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème.
Merci de votre aide

le Claude
Bonjour Vincent,

Il semblerait que ce soit WMM qui ait quelques problèmes, essayes de le
ré-installer sur lui même à partir du site de MS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID‚887484-6f21-43e2-b4e2-051f72c11a77&DisplayLang=fr
Amicalement, Claude

de news: