Winphone 2000 et XP et Bewan LanBooster

Vince
Bonjour,

Voici le dialogue entre Winphone en minitel et mon routeur RNIS (Bewan
Lanbooster 2000).
Le routeur a un serveur CAPI activé. Le micro a le client CAPI installé qui
est en route et fonctionne parfaitement.
Ma config : XP Pro et Winphone 2000
Le minitel fonctionne trés bien ainsi ques les autres fonctions ;

Dialogue :
0:37:45,54 lineInitialize ret = 0,NbModems = 6
00:37:48,57 CAPI2032.DLL BeWAN
00:37:48,58 GenuineIntel CPU supports MMX Technology
00:37:48,70 Sound Card is full duplex
00:37:48,72 Audio codec : Alaw
00:37:48,72 release version Dec 7 1999 14:08:54
00:37:48,72 Wait...
00:37:49,75 --> ATDT3611
00:37:49,75 --> LISTEN_REQ
00:37:49,76 --> CONNECT_REQ
00:37:50,75 <-- LISTEN_CONF
00:37:50,76 <-- CONNECT_CONF
00:37:52,40 <-- CONNECT_ACTIVE_IND
00:37:52,53 <-- CONNECT_B3_CONF
00:37:52,54 <-- CONNECT_B3_ACTIVE_IND

Dans mon réseau, j'ai un autre micro avec XP familiale et la même version de
Winphone. Le client CAPI est installé aussi.
Je précise que lors de mes essais, 1 seul micro dans le réseau était en
route. L'autre étant éteint.
Avec ce micro, Winphone merde total. Pas moyen d'avoir le minitel ni les
fonctions vocales. Le client CAPI est pourtant OK (icone vert; il serait
rouge dans le cas contraire).
Je précise que toutes les partitions de mon disque sont en NTFS sous ce
micro. Alors que sur celui sur lequel ça marche sont en FAT32. Je ne saurais
dire si c'est important.
De plus la mise à jour de XP familiale a été faite (SP1a ou 2) alors que
sous XP Pro (micro où winphone fonctionne), j'en suis resté à la SP1.

Exemple de dialogue avec le micro qui merde :
0:37:45,54 lineInitialize ret = 0,NbModems = 7
[...]
00:38:04,53 --> CONNECT_B3_REQ

Et aprés ça plante.

Merci de m'aider.

Vince

Vince
Le firewall esr désactivé.
En ce qui concerne le routeur, XP le voit sans problème, j'accéde à internet
avec et j'ai deux autres micros sur lesquels Winphone fonctionne
parfaitement (téléphonie + fax).
Je penche effectivement plutôt pour une installation foireuse des pilotes
CAPI, sachant qu'avant d'avoir ce routeur, j'avais une carte RNIS Djinn Itoo
et un logiciel "Identification de l'appelant" qui fonctionnait avec CAPI.

Merci à tous, je vais regarder de ce côté.