Winphone

gilles.gotschi
Bonjour!
Qui pourrait me renseigner sur deux pb avec winphone?
J'avais acheté un Modem USRobotics Sportster Message plus et j'avais les
disquettes winphone qui allaient avec . J'ai perdu les disquettes, mais
j'avais fais une copie du programme whinphone. Qd j'essaye d'installer, la
seconde disquette n epeut l'etre, ca fait -dans la copie sur un CD gravé,
comme si je n'avais copié que le première... Qui pourrait me dépanneren
m'envoyant par mail une copie? Ce modem était très pratique, avec son mode
autonome... Je suis en train de l'installer sur un ordi neuf, qui lui, a XP,
et j'espère que ca marchera.
Le second pb, c'est que j'avais acheté par la suite un modem presque
pareil;, le USRobotik 56K message modem, qui lui aussi a un mode autonome..
Mais il ne marche plus; faudrait que je l'envopie puisque c'est censé etre
garanti à vie. PAr contre , j'ai le logiciel en CD PHONE TOOLS, quii était
fourni avec ce second modem, mais il n'a pas l'air de vouloir s'installer
avec le message plus... Y aurait il une solution, à part racheter un
troisieme modem?
Merci a vous!

Bon surf.

Gilles

gilles.gotschi
Merci beaucoup, de m'avoir envoyé, ca, mais non seulement ca ne marche pas
avec XP, semble t'il , mais en plus, c'est arrivé en boucle, en x
exemplaires et comme d'autres m'en ont envoyé, tous ces fichiers sont
inutiles, l'antivirus de systeme suite n'est plus mis a jour depuis au moins
deux mois, et me faut tt vider;;;
Merci qd meme!

c4uo3t$kse$