Winphone ET XP

Dom Férampière ©®
Bonjour,

Lorsque j'étais sour Me, aucun problème pour les Fax avec la version de
Winphone livrée avec le Modem US robotics 56K.
Depuis que je suis sous XP familial, ça passe quelqefois mais pas
toujours et il
est impossible de fermer le logiciel.

Connaissez-vous une solution / explication ?

Dom Férampière ©®

Aski
Bonsoir,

Je possède Winphone Suite 3.01 que j'utilise indifféremment sous xp pro ou
home, 2000 et 98 SE.
Le coût de la mise à jour est prohibitif. Je ne la prendrai pas.
--
Cordialement
Aski

"Vitch" wrote in message
[...]

Toto
Je réponds à *Aski* qui écrivait dans

"Vitch" wrote in message
[...]

Je possède Winphone 2000 depuis fort longtemps.
Je suis passé de W95, par étapes successives, jusqu'à W XP, et le
logiciel Winphone remplit toujours ses fonctions. Je n'ai jamais eu
besoin de faire des MAJ !

Dom Férampière ©®
À Vitch et à tous les lecteurs de passage :

Vous trouverez une mise à jour pour XP payante sur ce site:
http://www.bvrp.fr/FR/produits/WinphoneUltimateEdition/

Merci pour votre réponse.
Par contre, payer 79.90 EUR pour mettre à jour/utiliser la version
donnée avec le modem, ca me paraît être bien cher et à la limite
cinique, même pour une Version Complète.

Je vais me passer de winphone et chercher un autre système

Merci encore

--
Dom Férampière ©®

Dom Férampière ©®
À Aski et à tous les lecteurs de passage :

Je possède Winphone Suite 3.01 que j'utilise indifféremment sous xp pro ou
home, 2000 et 98 SE.
Le coût de la mise à jour est prohibitif. Je ne la prendrai pas.

Exact, voir ma réponse à Vitch

Merci de votre réponse

--
Dom Férampière ©®

Dom Férampière ©®
À Toto et à tous les lecteurs de passage :

Je possède Winphone 2000 depuis fort longtemps.
Je suis passé de W95, par étapes successives, jusqu'à W XP, et le
logiciel Winphone remplit toujours ses fonctions. Je n'ai jamais eu
besoin de faire des MAJ !

J'ai trouve un site
http://www.surfinvest.com/Telecharger-Logiciel-Telephonie.php?TypeP57
où l'on annoce fièrement : Gratuit, forum et description : Logiciel
Winphone 2000

13.473 ko plus tard (chargés à 56 K avec l'US robotics), l'installation
du bidule, on arrive à ce gentil message
Depuis plusieurs jours, vous découvrez gratuitement les nombreux
avantages de WinPhone 2000 : simplicité d'utilisation, émission facile
et rapide de fax et d'e-mails…

Pour pouvoir continuer à communiquer facilement avec WinPhone 2000, il
vous suffit de vous connecter sur notre site à l’adresse suivante :
<http://www.bvrp.fr/home_eval_winphone.htm>
Vous pourrez alors très facilement et rapidement commander en ligne
votre version définitive de WinPhone 2000.
Vous pouvez également contacter notre service commercial au 01 41 27 19
80.
Ce qui est faux puisque je venais de télécharger et installer sous
l'option "version d'évaluation 30 Jours" !!!!!
Naïvement, je suis allé sur le site recommande pour voir que l'on peut
commender la version complète pour ..... 79.90 euros ....

Je vais me passer de winphone et chercher un autre système

Merci pour votre réponse.

--
Dom Férampière ©®

fg
[...]

J'utilise Winphone depuis des années, ma dernière version, parfaitement
fonctionnelle sur XP, m'a été fournie avec une imprimante Lexmark payée
environ 70 euros.
Je ne sais si c'est toujours dans le commerce, mais cela pourrait être
une piste.

fg