winphone expert 4

Marc
je cherche a telecharger la version évaluation de winphone expert 4 mais je
ne la trouve nulle part. Pouvez vous m'aider.
Merci
malb@ifrance.com

jean-claude
tu n'as rien perdu
j'ai fait l'erreur de l'acheter, et RIEN ne marche.
je l'ai désinstallé pour remettre winfax de base

--

@+

Jean-Claude

|///
- - //
( @ @ )
-oOOo--(_)-oOOo- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
camping le rocher de la Granelle
24260 LE BUGUE
téléphone 05 53 07 24 32
portable 06 20 53 66 81
TVA : FR 28 647 280 197
un clic ici et vous êtes déjà en vacances
www.lagranelle.com
et faites votre itinéraire ici :
http://www.mappy.com/PlanPerso/jccamp/0
( )
ooooO )
( ) (_/

_)
Le bonheur est une denrée merveilleuse, plus on en donne, plus on en a.
(Gurchod Suzanne)

cgmks9$jj2$