Winpopup au démarrage

jk
Bonjour
J'aimerai que Winpopup se lance au démarrage de W98.
Je ne me rappelle plus la manip à faire.
Merci d'avance
Jack

Gilles RONSIN
"jk" , le lun. 03 mai 2004 10:52:31,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

J'aimerai que Winpopup se lance au démarrage de W98.
Je ne me rappelle plus la manip à faire.

Placer son raccourci dans le dossier "Démarrage"

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
JK
Merci pour le conseil.
J'essaye demain.
A +

--
Jack
========================= Pour répondre, enlever NOSPAM
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
"jk" , le lun. 03 mai 2004 10:52:31,
écrivait ceci:

> Bonjour
Salut,