winrar 2

1 réponse
François Souffron
Quand je crée des auto-extractibles avec winrar et que je veux mettre un
icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y trouve.
l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?
Tchao et Merci !!

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

"François Souffron" wrote:

FS> Quand je crée des auto-extractibles avec winrar et que je veux mettre
FS> un icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y
FS> trouve. l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?

Les self-extracting sont des .exe identifiés comme des WinRAR. Ils on
leur propre icône d'office.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]