winrar 2

Le
François Souffron
Quand je crée des auto-extractibles avec winrar et que je veux mettre un
icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y trouve.
l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?
Tchao et Merci !!
Laurent Jumet
Le #712604
Hello !

> [...]
FS> un icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y
FS> trouve. l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?

Les self-extracting sont des .exe identifiés comme des WinRAR. Ils on
leur propre icône d'office.

KeyID: 0xCFAF704C