winrar

François Souffron
Quand je crée des auto-extractibles avec winrar et que je veux mettre un
icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y trouve.
l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?
Tchao et Merci !!

Fabrice [MVP]
http://www.win-rar.com/index.php?lang=fra&aid=&prod Il ya une rubrique support

--