winrar

Le
François Souffron
Quand je crée des auto-extractibles avec winrar et que je veux mettre un
icone, je le choisis, et je la créée. Met l'icone par default s'y trouve.
l'icone que je demande n'y est jamais. Pourquoi ?
Tchao et Merci !!
Fabrice [MVP]
Le #715608
http://www.win-rar.com/index.php?lang=fra&aid=&prod Il ya une rubrique support