WINS à 50%

MB
Bonjour

Suite à une mise à niveau d'un domaine NT4 vers AD2003R2 sur des
nouveaux serveurs, nous avons conservé sur les 2 BDC NT4 les services wins.

Les clients XP et 2000 sont en IP fixe et possèdent les IP WINS des
serveurs NT4.

Depuis 72 h sur les 2 serveurs NT4 les WINS sont à 50 % ???

Cordialement

Mathieu CHATEAU
si vous n'avez que des XP et 2000, vous pouvez arrêter wins à ma
connaissance.

50% de quoi ? CPU j'imagine... Vous lez avez redémarré ?

Mise à niveau= upgrade "in place" des NT4 ?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU