Winsrv.dll manquant et reboot en chaine !!!!

3 réponses
M
Bonjour,

Y a t'il une solution ... à part la réinstall. (l'erreur est dans le titre).
Sinon pour info. la dll est bien présente, c'est plutot dans le registre que
celà doit déconner.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées........

M@nu

3 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que a formulé :
Bonjour,

Y a t'il une solution ... à part la réinstall. (l'erreur est dans le titre).
Sinon pour info. la dll est bien présente, c'est plutot dans le registre que
celà doit déconner.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées........

Tout a fait ! c'est un vieux gag de NT 4.0
La ruche systeme pret une boite (aie ca fait mal et pif le chien non
pardon :)
la machine ne repart plus
Il est parfois possible de faire repartir la machine a partir de la
sauvegarde de la ruche systeme qui est dans le dossier repair si on
fait regulièrement des "rdisk /s-"

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Dede
Salut,

j'ai un peu le même soucis à part qu'il manque le display.sys.

Que faire...

Dede

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Y a t'il une solution ... à part la réinstall. (l'erreur est dans le

titre).
Sinon pour info. la dll est bien présente, c'est plutot dans le registre

que
celà doit déconner.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées........

M
Moi j'ai refait une nouvelle install....
Au fait vive la réparation de W2000 ... celà au moins fonctionne.
NT4 à la poubelle... trop sensible et quasi irréparable quelques fois !!!!!

"Dede" a écrit dans le message de news:

Salut,

j'ai un peu le même soucis à part qu'il manque le display.sys.

Que faire...

Dede

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Y a t'il une solution ... à part la réinstall. (l'erreur est dans le

titre).
Sinon pour info. la dll est bien présente, c'est plutot dans le registre

que
celà doit déconner.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées........