Winsrv.dll manquant et reboot en chaine !!!!

Y a t'il une solution ... à part la réinstall. (l'erreur est dans le titre).
Sinon pour info. la dll est bien présente, c'est plutot dans le registre que
celà doit déconner.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées........

M@nu

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que a formulé :
Bonjour,

[...]

Tout a fait ! c'est un vieux gag de NT 4.0
La ruche systeme pret une boite (aie ca fait mal et pif le chien non
pardon :)
la machine ne repart plus
Il est parfois possible de faire repartir la machine a partir de la
sauvegarde de la ruche systeme qui est dans le dossier repair si on
fait regulièrement des "rdisk /s-"

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net