winsrv

2 réponses
tom
Bonjour,
J'un pc qui qui avait des problèmes de lenteur ou le dwwin (docteur Wat.
pour xp il parait) qui se lancait lorsque je voulais ouvrir internet.

Avant de faire quoi que ce soit, je me suis dis que j'allais mettre à jour
xp, au cas tout se passerait mieux après...
Quand j'arrivais à aller sur internet durant 5 min, j'ai eu le temps d'aller
sur le site de microsoft pour vérifier les updates à faire.
apparement je devais commencer par sp2.

J'ai donc télécharger le sp2 d'ailleurs, graver et je suis venu le
reinstaller.
je redémarre après l'installation... et la plus rien... ecran bleu

j'ai l'erreur Stop:c0000135 winsrv introuvable.
Je cherche sur internet cette erreur et je vois que c'est une mise à jour
qui aurait du être faite avant le sp2...
Pour la corriger il suffit de télécharger la mise à jour et l'installer en
mode sans echec et de réinstaller le sp2.

pas de problème... sauf qu'en mode sans échec... il démarre pas... :o(
il se relance à chaque fois...

Quelqu'un aurait on solution... autre que de tout réinstaller... car la
personne n'a plus son cd, j'ai juste le n° de licence... a moins que l'on
puisse télécharger quelque part xp home, mais ca m'étonnerait...

Mille merci d'avance
Tom

2 réponses

Fabrice [MVP]
"tom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'un pc qui qui avait des problèmes de lenteur ou le dwwin (docteur Wat.
pour xp il parait) qui se lancait lorsque je voulais ouvrir internet.

Avant de faire quoi que ce soit, je me suis dis que j'allais mettre à jour
xp, au cas tout se passerait mieux après...
Quand j'arrivais à aller sur internet durant 5 min, j'ai eu le temps
d'aller
sur le site de microsoft pour vérifier les updates à faire.
apparement je devais commencer par sp2.

J'ai donc télécharger le sp2 d'ailleurs, graver et je suis venu le
reinstaller.
je redémarre après l'installation... et la plus rien... ecran bleu

j'ai l'erreur Stop:c0000135 winsrv introuvable.
Je cherche sur internet cette erreur et je vois que c'est une mise à jour
qui aurait du être faite avant le sp2...
Pour la corriger il suffit de télécharger la mise à jour et l'installer en
mode sans echec et de réinstaller le sp2.

pas de problème... sauf qu'en mode sans échec... il démarre pas... :o(
il se relance à chaque fois...

Quelqu'un aurait on solution... autre que de tout réinstaller... car la
personne n'a plus son cd, j'ai juste le n° de licence... a moins que l'on
puisse télécharger quelque part xp home, mais ca m'étonnerait...

Mille merci d'avance
Tom

Bonjour,

SANS CD.... avec un PC qui ne boot pas.. que voulez vous comme solution ???
Il faut réparer Windows XP en choisissant de le réinstaller sur lui même, ce
qui auras pour effet la réparation.

Pour des détails complet regardez ici :
http://support.microsoft.com/kb/885523

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

tom
Bonjour,

=> SANS CD.... avec un PC qui ne boot pas.. que voulez vous comme solution
???
un miracle pardis....

Vu que je ne connais que 0,5 % du fonctionnement d'un pc (et encore...),
je pensais que dans les % restant il y aurait peut-être une solution...

Merci tout de meme pour votre réponse, je vais essayer de trouver un cd...
bonne continuation
Tom

"tom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'un pc qui qui avait des problèmes de lenteur ou le dwwin (docteur Wat.
pour xp il parait) qui se lancait lorsque je voulais ouvrir internet.

Avant de faire quoi que ce soit, je me suis dis que j'allais mettre à jour
xp, au cas tout se passerait mieux après...
Quand j'arrivais à aller sur internet durant 5 min, j'ai eu le temps
d'aller
sur le site de microsoft pour vérifier les updates à faire.
apparement je devais commencer par sp2.

J'ai donc télécharger le sp2 d'ailleurs, graver et je suis venu le
reinstaller.
je redémarre après l'installation... et la plus rien... ecran bleu

j'ai l'erreur Stop:c0000135 winsrv introuvable.
Je cherche sur internet cette erreur et je vois que c'est une mise à jour
qui aurait du être faite avant le sp2...
Pour la corriger il suffit de télécharger la mise à jour et l'installer en
mode sans echec et de réinstaller le sp2.

pas de problème... sauf qu'en mode sans échec... il démarre pas... :o(
il se relance à chaque fois...

Quelqu'un aurait on solution... autre que de tout réinstaller... car la
personne n'a plus son cd, j'ai juste le n° de licence... a moins que l'on
puisse télécharger quelque part xp home, mais ca m'étonnerait...

Mille merci d'avance
Tom

Bonjour,

SANS CD.... avec un PC qui ne boot pas.. que voulez vous comme solution ???
Il faut réparer Windows XP en choisissant de le réinstaller sur lui même, ce
qui auras pour effet la réparation.

Pour des détails complet regardez ici :
http://support.microsoft.com/kb/885523

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"