winsta.dll introuvable

Le
Muriel
Mon ordinateur ne dmarre pas et affche:
le point d'entre de prcdure winstation queryinformation
est introuvable dans la bibliothque de liaisons
dynamiques winsta.dll Contacter votre administrateur
system pour remplacer ou rparer dll.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
rolling
Le #726415

Mon ordinateur ne démarre pas et affche:
le point d'entrée de précédure winstation queryinformation
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons
dynamiques winsta.dll Contacter votre administrateur
system pour remplacer ou réparer dll.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.

C'est peut-être un problème de mise-à-jour.
Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage du pc), va dans le
répertoire WindowsInf, clique droit sur le fichier sr.inf et choisis
"Installer".
Reboote normalement.

--
@+
rolling

Murielle
Le #728534
[...]

.
Ne cherchez plus
J'ai redémarré une dizaine defois mon ordi et il s'est

enfin mis en marche puis j'ai copier le fichier winsta d'u
autre ordi.